Lucien Favre
Lucien FavreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OGC Nice - Troyes : Favre a eu des sueurs froides et donne des nouvelles d'Atal

L'entraîneur de l'OGC Nice, Lucien Favre, s'est exprimé après la victoire des siens contre Troyes (3-2).

L'OGC Nice s'est imposé ce dimanche sur sa pelouse face à Troyes (3-2), signant son premier succès à domicile en Ligue 1 depuis le début de la saison. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur azuréen, Lucien Favre, a reconnu qu'il a eu peur en fin de match lorsque les Troyens ont inscrit leurs deux buts coup sur coup. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OGC NICE

"On s'est fait des frayeurs"

"Je ne pensais pas qu’on allait transpirer comme ça sur le banc jusqu’à la fin aujourd’hui. On s’est fait des frayeurs. Il faut retenir le positif, c’est qu’on a gagné pour la première fois à la maison depuis le début de la saison. C’était le moment d’ailleurs. En effet, 60-65 minutes, c’était pas mal", a confié le technicien suisse avant de donner des nouvelles de Youcef Atal, sorti sur blessure à la 42e minute en raison d'une douleur aux ischios-jambiers. "C’est les ischios-jambiers à ce que j’ai vu dans le vestiaire. Mais il est sorti tout de suite, au moins il n’a pas tiré dessus. Il l’a déjà eu il y a trois semaines-un mois. Ça n’a pas duré longtemps. Là, j’espère que ça ne durera pas longtemps, car il est important pour nous."

Pour résumer

L'OGC Nice s'est imposé ce dimanche sur sa pelouse face à Troyes (3-2). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur azuréen, Lucien Favre, a reconnu qu'il a eu peur en fin de match lorsque les Troyens ont inscrit leurs deux buts coup sur coup.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.