Nous suivre

Ligue 1

OGC Nice : un adjoint de Favre visé par une plainte ?

Adjoint de l’entraîneur de l’OGC Nice, Lucien Favre, Arjan Peço aurait eu un comportement inapproprié avec la réceptionniste de l’hôtel dans lequel l’équipe a séjourné samedi à Ajaccio. Une plainte pourrait d’ailleurs être déposée contre lui.

Auteur d'un début de saison très compliqué, l'OGC Nice n'avait pas besoin de ça : selon L'Equipe, une plainte pour comportement inapproprié pourrait être portée à l'encontre d'Arjan Peço, adjoint de Lucien Favre. Les faits se seraient déroulés à Ajaccio dans la nuit de samedi à dimanche. La réceptionniste de l'hôtel où séjournaient les Aiglons aurait l'intention de traîner l'Albanais devant la justice en raison de son comportement, sans que l'on sache réellement ce qu'il s'est passé.

Toujours d'après L'Equipe, Favre et les dirigeants niçois n'étaient pas au courant des faits au moment du match, dimanche, qui a vu la victoire de Nice (1-0). Raison pour laquelle Arjan Peço était sur le banc de façon tout à fait normale. L'ancien milieu de terrain, que Lucien Favre a entraîné il y a une dizaine d'années, est arrivé cet été avec le Suisse sur la Côte d'Azur. Si les faits sont avérés, il devrait être licencié pour faute grave…

Plus d'informations Plus d'articles