Ligue 1
Résultat Ligue 1 : OGC Nice 2-1 Stade Brestois (terminé)
Grâce à des buts de Todibo et Bard, l’OGC Nice a dominé l’avant-dernier du classement, le Stade Brestois. Ces trois points permettent aux Aiglons de prendre provisoirement la 3e place du classement à l’OM.
Pas de miracle pour Michel Der Zakarian et ses hommes ce soir à l'Allianz Riviera. Les Bretons, avant-derniers du classement, espéraient réagir et mettre fin à leur hémorragie défensive, c'est raté ! Ils se sont inclinés fort justement face à un OGC Nice qui les a dominés de bout en bout. Les Aiglons ont marqué par Todibo (45e) et Bard (61e). Si Honorat a sauvé l'honneur dans les arrêts de jeu (92e), ça ne devrait pas suffire à rendre le sourire aux Finistériens.
Avec ce succès, le Gym grimpe sur le podium, dont il déloge l'OM, qu'il retrouvera à la fin du mois pour le choc de la 3e journée à rejouer. Le Stade Brestois, lui, est toujours avant-dernier du classement.
🔚 C'est fini à l' @AllianzRiviera
L'@ogcnice s'impose grâce à des buts de @jctodibo et Melvin Bard et monte provisoirement sur le podium de la @Ligue1UberEats
ðŸŽ™ï¸ Les temps forts âž¡ï¸ https://t.co/xmntYGFXb3#OGCNSB29 pic.twitter.com/CB5xzsbEJi
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 2, 2021