Interrogé par la chaîne YouTube géorgienne Geo Team, Zuriko Davitashvili est revenu sur le derby entre l’OL et l’ASSE, perdu par les Verts.
Recrue phare de l’été stéphanois, Zuriko Davitashvili n’est pas parvenu à tenir tête à l’OL et son coéquipier géorgien Georges Mikautadze dans le derby. L’ASSE s’est inclinée sur le plus petit des scores (1-0), et peut même avoir des regrets. Avant la rencontre, « Zuka » avait d’ailleurs affiché toute sa confiance, avec quelques mots pour Mikautadze.
« On a manqué de créativité«
« Le derby, c’est un moment spécial. Tout le monde en parle. On sait qu’on doit être prêts pour ce match. C’est aussi particulier pour moi de jouer contre Georges, qui est un ami. On va rentrer sur le terrain pour gagner et faire plaisir à nos supporters. Pas d’amitié pendant le match ! Giorgi c’est un mec qui aime bien rester dans sa chambre, je vais lui conseiller de rester là-bas pendant encore 90 min (rires)« , avait-il déclaré pour la chaîne YouTube Geo Team.
Quelques instants après la fin de la rencontre, Davitashvili a livré sa réaction sur le match : « Ça a été un match tendu et intéressant. Jouer dans cette ambiance, c’est bien pour se développer. La défaite est décevante car on a eu des occasions, on a manqué de créativité pour finir nos actions. On va tout donner pour que les choses changent la prochaine fois« . La prochaine fois, ça sera à Geoffroy-Guichard, dans une ambiance qui promet d’être survoltée. Rendez-vous en avril…