Monté sur ressorts après la victoire de l’Olympique Lyonnais dans le 125e derby de l’histoire contre l’AS Saint-Étienne dimanche (1-0), John Textor a fait un show mémorable après la rencontre.
John Textor était partout hier. Après avoir assisté au choc entre les Lyonnais et les Stéphanois chez les U17, le patron de l’OL n’aurait raté pour rien au monde le 125e derby chez les professionnels hier soir dans un Groupama Stadium qui a accueilli 58 082 spectateurs. Un record pour un derby.
Le patron de l’OL, lui, a fait le show après la rencontre. « Pour moi, c’était un spectacle à voir. Je sais que la foule a soutenu l’équipe pendant tout le match (…) Vous savez, la plupart des matches, vous venez et vous savez que les supporters derrière les buts, avec les ultras, font du bruit. Ce soir, c’était tout le monde. C’était évidemment différent. Beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais honnêtement. » Et il en faut beaucoup pour impressionner le propriétaire de Botafogo et de Molenbeek.
Textor a offert des fleurs à Godillon
Avant le derby, ce même Textor avait offert des fleurs à Ambre Godillon, journaliste de DAZN, victime d’un jet de projectile vendredi soir au Vélodrome lors de Marseille-Auxerre (1-3). « Vous avez l’air d’aller bien. Est-ce que vous êtes prête pour ce soir ? Je vous soutiens, amusez-vous ce soir », avait confié l’homme d’affaires américain, maillot de l’OL sur le dos, à la journaliste, touchée au niveau de l’œil droit.