Pas habitué à faire dans la dentelle, John Textor a mis de l’huile sur le feu avant le derby entre l’OL et l’ASSE ce dimanche soir (20h45).
Probablement présent à Décines ce soir pour y vivre son premier derby entre l’OL et l’ASSE, John Textor a les idées claires sur ce qu’il souhaite. Dans les colonnes de L’Equipe, le Floridien – qui a découvert les derbys l’an dernier sur un match entre les deux équipes en U17 – a fixé un objectif très clair aux hommes de Pierre Sage.
« C’est ce que veulent nos fans, et c’est ce que je veux »
« Nous devons gagner les deux derbys et nous devons faire de notre mieux pour les humilier. Désolé mais cela doit être notre objectif. C’est ce que veulent nos fans, et c’est ce que je veux. Être respectueux, mais les humilier définitivement », a lâché Textor, adepte des grandes phrases.
Cette semaine, John Textor a déjà assisté à un derby gagnant d’une de ses équipes avec le facile succès de Botafogo face au Vasco de Gama à Rio (3-0) et il n’en attend pas moins de ses Gones même s’il connait déjà bien la différence de ferveur : « Botafogo nourrit un certain nombre de rivalités contre les grandes équipes, à Rio. Mais je n’ai pas vu l’intensité sur une seule comme à Lyon ».
Il y avait bien eu la petite phrase d’Alexandre Lacazette vendredi sur sa garde-robe dépourvue de vert mais ce derby manquait de piquant. « Big John » a donc mis les pieds dans le plat…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !