..
Le soutien indéfectible que lui témoigne Jean-Michel Aulas dans les médias n’y change rien : pour beaucoup d’observateurs, il est impossible d’affirmer à l’heure actuelle que Bruno Genesio sera toujours l’entraà®neur de l’OL la saison prochaine. En cause, les douze défaites concédées cette saison en Ligue 1 par la formation rhodanienne, désormais éjectée à seize longueurs du podium.
Une finale de Ligue Europa pour sauver Genesio ?
Aussi, d’après L’à‰quipe ce mercredi, Genesio pourrait n’avoir d’autre choix que de hisser son équipe finale de la Ligue Europa s’il veut conserver son poste. Un objectif que les Gones ne pourront atteindre qu’en éliminant le Besiktas en quarts de finale (match aller jeudi). Dans le cas inverse, et màªme si Aulas n’a pas l’habitude de se séparer brutalement de ses coaches, le successeur d’Hubert Fournier risque de faire ses valises.
Le quotidien précise toutefois que le technicien conserve le soutien des cadres de l’effectif. Et c’est pour cette raison, entre autres, que le président de l’OL rechignerait pour l’instant à s’en séparer.
Sylvain Opair