Vikash Dhorasoo n’a toujours pas la langue dans sa poche. L’ancien milieu de terrain de l’OL a bien analysé le début de saison des Gones et a mis le doigt où ça fait mal dans le système de Peter Bosz après le match nul à Reims dimanche (1-1).
« Parmi les grosses équipes, c’est celle qui a le moins d’identité, souligne-t-il dans L’Équipe. Paris, Lens, Lille, Monaco, Marseille, en dehors des résultats, montrent d’autres choses. C’est pour ça que c’est inquiétant car il n’y a pas de Coupe d’Europe, ils ont mis les moyens et l’OL possède un bel effectif. »
Un constat partagé par Ludovic Obraniak : « En prenant des trentenaires ou quasi, il y a des risques pour mettre cette intensité. Tolisso, par exemple, a joué en marchant. » D’après le quotidien sportif, l’ancien du Bayern Munich, qui doit d’abord retrouver sa meilleure condition physique après ses blessures, devrait souffler contre l’AJ Auxerre. Bosz pourrait intégrer Romain Faivre et Maxence Caqueret dans un secteur où l’intensité sera scrutée.