Nous suivre

Ligue 1

OL : Bosz égratigne Juninho et met la pression avant l'OM

Peter Bosz était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux choc entre l&#39;OL l&#39;OM à Décines pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (20h45).<br/>

Peter Bosz était très attendu en conférence de presse deux jours après l’annonce de Juninho sur son départ de l’OL en fin de saison. Après avoir laissé entendre que Damien Da Silva, qui ne s'est pas entraîné à cause d'une douleur au dos, était incertain face à l’OM et que Moussa Dembélé pouvait postuler, le technicien néerlandais a évoqué le cas Juninho. En ne cachant pas sa surprise, notamment au sujet du timing. «

J'ai été surpris, oui. Mais c'est sa décision, donc je ne peux rien dire là-dessus, a-t-il lancé. Je travaille très bien avec lui. Il connaît très bien le foot. Pour un entraîneur, c'est toujours très bien. Je n'ai pas demandé au groupe ce qu'il a pensé de ça. Des joueurs sont peut-être très proches de lui, d'autres moins, mais je pense surtout à l'OL. Tout le monde l'aime (…) Le timing n'est jamais bon. En fin de saison, après le dernier match ? Non, car pour trouver quelqu'un… »

Plus d'informations Ligue 1