L'entraà®neur de l'OL Bruno Genesio a fait un premier bilan à la mi-saison et n'a qu'un regret : la piteuse élimination en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.
Bruno Genesio n'est pas du genre à plier. Critiqué ces derniers mois pour la gestion de son groupe et son projet de jeu, l'entraà®neur de l'OL a su faire face et peut aujourd'hui se targuer d'avoir mis sur pied une équipe très compétitive. Qui aurait pu aussi faire mieux en Coupe de la Ligue…
« En dehors de la défaite, l’image renvoyée n’était pas la bonne »
« Nous virons avec 41 points, comme Monaco, l’un des meilleurs totaux de l’histoire de l’OL. à‡a s’est très bien passé dans l’ensemble, avec ce succès à Saint-à‰tienne (5-0), màªme s’il y a eu différentes phases. Si on a lâché des points un peu bàªtement sur certains matches, d’autres rencontres nous ont été favorables.Nous avons été très performants à l’extérieur en L 1 avec une série en cours de six succès d’affilée. à‡a veut dire quelque chose. Le mauvais point, c’est l’élimination en Coupe de la Ligue à Montpellier (1-4). En dehors de la défaite, l’image renvoyée n’était pas la bonne », affirme-t-il dans L'à‰quipe. En déplacement à Nancy ce soir en Coupe de France (21h), les Gones sont prévenus.
JP