Nous suivre

Ligue 1

OL : comment les Gones ont tenté d'éviter un camouflet à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna invité à donner le coup d'envoi du match OL – PSG avec un enfant, le club rhodanien a tout fait pour que l'animateur s'évite un lynchage.

Cela n'a échappé à personne : dimanche soir, lors du choc OL – PSG (1-2), c'est l'animateur Cyril Hanouna qui a donné le coup d'envoi de la rencontre au Parc OL accompagné d'un enfant, supporter de l'OL, dont il réalisait le ràªve. Une décision controversée puisque l'animateur de « Touche pas à mon poste » figurait encore l'an dernier dans le Top 10 des personnalités les plus détestées des Franà§ais. En prime, l'intéressé est connu pour àªtre un fan revendiqu锦 du PSG.

L'OL l'a poussé à mettre le maillot

Afin d'éviter que les sifflets ne gâchent le ràªve de l'enfant, l'Olympique Lyonnais a vraiment tout fait. Ainsi, le club a demandé à l'animateur de D8 de rentrer sur la pelouse avec le maillot de l'OL. Une requàªte qu'Hanouna a accepté à contre-cÅ“ur. Par ailleurs, le speaker a bien pris soin de ne citer que le nom d'Hugo, l'enfant de 10 ans qui a eu la chance de donner le coup d'envoi.

Hanouna quand màªme insulté par les Kops

Une stratégie qui a permis d'éviter les sifflets, les Ultras lyonnais ayant màªme acclamé le gamin. En revanche, Hanouna quand màªme eu le droit à quelques amabilités des deux Kops avec un chant injurieux pour accompagner sa sortie après sa réaction au micro de Laurent Paganelli.

Alexandre CORBOZ, au Parc OL

Plus d'informations Ligue 1