L'occasion de balayer l'actualité.
Son diagnostic sur les difficultés actuelles
« L'équipe est fatiguée physiquement et mentalement. Face à Tours, on a manqué cruellement d'imagination et d'allant offensif pour nous permettre de vivre une soirée plus confortable. On a du mal à trouver un jeu collectif élaboré. Les garà§ons y mettent de la bonne volonté. Ce n'est pas un problème de volonté. Pour beaucoup, on est en perte de confiance et la pression d'un club comme Lyon n'est pas facile à assumer. Il est temps que l'année se termine. Il y a un dernier coup de collier à mettre. La tràªve va faire du bien aux tàªtes et aux organismes. On va attaquer la préparation de notre neuvième match de rang, dans une répétition de matches tous les trois jours. à‡a fait beaucoup, surtout qu'on a un effectif diminué. Dans la période qu'on vit, c'est une qualification bonne à prendre bien que difficile. »
Le doublé de Claudio Beauvue
« Je suis content que Claudio Beauvue a marqué deux fois. Pour la confiance, c'est bien. Par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe. C'est important pour nous. C'est important pour lui. A l'image de sa carrière, il fait preuve de ténacité. C'est une situation qui n'est pas facile mais, ce soir, c'est le bon exemple. Il n'a pas lâché. Il est récompensé. »
Les rumeurs autour du nouveau coach
« Ce sont les histoires de la presse”¦ On a suffisamment à faire à préparer les matches que de s'appesantir sur les rumeurs. »
La dernière officielle à Gerland
« C'est un peu anecdotique mais c'est bien de finir sur une note positive. On aurait souhaité un match plus abouti mais bon”¦ »
A.C, à Gerland