Nous suivre

Ligue 1

OL : Daniel Riolo dézingue les vedettes capricieuses lyonnaises

Dans son billet d'humeur sur son blog RMC, Daniel Riolo a fait feu de tout bois sur l'Olympique Lyonnais après la défaite rhodanienne pour la dernière à Gerland face au SCO Angers (0-2).

Dans son billet d'humeur sur son blog RMC, Daniel Riolo a fait feu de tout bois sur l'Olympique Lyonnais après la défaite rhodanienne pour la dernière à Gerland face au SCO Angers (0-2). Loin d'hurler avec les loups et de cogner sur Hubert Fournier, le consultant s'en prend aux joueurs :

« Les joueurs sont au bord du vide et ont décidé que seule la peau de Fournier les intéressait. Aulas ne veut pas leur donner cette satisfaction, mais tout semble le pousser vers à§a. Aulas, Fournier, les joueurs, la responsabilité du néant actuel est collégial, mais le caprice des joueurs a quelque chose de choquant. Si c'étaient des vedettes, des mecs qui avaient une longue et belle carrière, à§a serait « acceptable », mais là c'est exaspérant. Finalement l'OL a fait comme Montpellier, Lille, Bordeaux ou l'OM après le titre : une gestion de groupe calamiteuse. »

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1