Nous suivre

Ligue 1

OL : Daniel Riolo se paye Rudi Garcia après son discours sur la reprise

Les incohérences du discours de Rudi Garcia (OL) sur la reprise ont fait sortir de ses gongs Daniel Riolo.

Si Rudi Garcia est – comme beaucoup d’entraà®neur franà§ais – pràªt à reprendre le championnat quand ce sera possible, le coach de l’OL a néanmoins formulé quelques exigences pour préserver la santé de ses joueurs. L’ancien entraà®neur de l’OM ne veut pas voir son équipe jouer tous les trois jours pendant un mois lors du sprint final et il espère des vacances d’été supérieures à deux semaines pour les sportifs.

Des exigences qui ont fait bondir Daniel Riolo. Dans sa tribune sur ‘RMC’, le trublion de l’After Foot a dégainé : « L'interview de Rudi Garcia est une nouvelle preuve de l'indigence de notre foot. Il est le leader d'un groupe WhatsApp des coaches de L1. Et le conseiller du groupe est le pire sélectionneur de l'histoire de notre foot. Mon Dieu, il ne manquait plus que à§a. Mais on a fait quoi pour mériter à§a? »

Et il poursuit : « Donc, Rudi Garcia ne veut pas reprendre si c'est pour jouer tous les 3 jours et si la tràªve est raccourcie. Mais après nous avoir servi son ‘romantisme sanitaire’, il termine en disant qu'il faut quand màªme reprendre. Bah merde alors? On va s'en sortir comment? Donc, on n'accepte pas des conditions extraordinaires pour répondre à une situation exceptionnelle mais on doit quand màªme reprendre. Il y a un autre groupe WhatsApp pour la traduction? »

Plus d'informations Ligue 1