Si l'Olympique Lyonnais a réalisé une première partie de saison très honnàªte malgré des débuts compliqués, Jean-Michel Aulas doit quand màªme faire face à quelques questions embarrassantes sur Twitter”¦ Et notamment la gestion par Bruno Genesio de deux des plus lourds investissements du club ces deux dernières années : Sergi Darder et Emmanuel Mammana.
En ce moment, l'Espagnol se morfond sur le banc quand l'Argentin ne figurait pas dans le groupe lors des deux derniers matches à Monaco et contre Angers. Une utilisation avec parcimonie des deux joueurs qui jette un peu de discrédit sur les investissements du club, Darder et Mammana ayant quand màªme coûté 19,5 M€ à eux deux au club.
Pour Jean-Michel Aulas, il ne faut cependant pas s'inquiéter, s'ils sont sortis de l'équipe de Bruno Genesio, il ne s'agit que d'un épiphénomène : « Ils sont sortis du onze pour des raisons logiques liées au fait que l'équipe gagne. Nous aurons bientôt à les utiliser dans de très bonnes conditions », a-t-il fait savoir.
Arnaud Carond