Nous suivre

Actualité

OL – FC Nantes : de nombreux changements en vue chez les Canaris

Pour le déplacement du FC Nantes sur la pelouse de l’OL, dimanche, Antoine Kombouaré devrait procéder à plusieurs changements par rapport à l’équipe qui a partagé les points avec l’ASSE.

Le FC Nantes a raté une belle occasion de se hisser dans le Top 5 de la L1 le week-end dernier en se faisant rejoindre par l'ASSE (2-2) après avoir mené 2-0. Clairement, les Canaris ont perdu deux points et cela a fortement contrarié Antoine Kombouaré. Coupable sur le penalty qui a permis aux Verts d'égaliser, Jean-Charles Castelletto, qui s'est pris le bec avec son coach, a été invité à faire un petit crochet par la réserve. Nicolas Pallois devrait le remplacer dans l'axe aux côtés de Nathan Zézé. Et d'autres changements sont à prévoir.

Castelletto, Coco et Lepenant out

Suspendu, Marcus Coco devrait être remplacé par Kelvin Amian au poste de latéral droit, avec Nicolas Cozza à gauche. Devant la défense, le duo Chirivella-Douglas Augusto devrait être reconduit, mais Kombouaré devra faire sans son homme en forme du moment, Johann Lepenant, prêté par l'OL et non qualifié pour la rencontre. Entré en jeu le week-end dernier, Florent Mollet postule pour le remplacer, à moins que Tino Kadewere soit opérationnel. Si Moses Simon et Sorba Thomas devraient occuper les ailes du 4-2-3-1 de Kombouaré, Mostafa Mohamed et Matthis Abline sont en balance pour le poste d'avant-centre. S'il devait y avoir une surprise, elle pourrait venir de Jean-Philippe Gbamin, qui ronge son frein sur le banc, la polyvalence de l'Ivoirien pouvant lui ouvrir un accessit au milieu ou en défense centrale.

Fil infos

Plus d'informations Actualité