“Nabil va bien, il s'est entraà®né toute la semaine normalement.” Bruno Génésio s’est montré rassurant ce mercredi en conférence de presse concernant Nabil Fekir. Le milieu offensif, dont les prestations vont en s’améliorant depuis un mois, était sorti en cours de match à Bordeaux vendredi en se plaignant du dos. Il devrait donc àªtre apte pour recevoir la Roma demain en 8es de finale aller de l’Europa League.
Gonalons sera bien là
Quant à Maxime Gonalons, il sera titularisé et porter le brassard de capitaine. C’est ce qu’a assuré son entraà®neur, qui a lu comme tout le monde l’article de L’Equipe relatant la perte d’influence du milieu de terrain ces dernières semaines. Mais pour Génésio, Gonalons demeure incontournable.
Enfin, Genesio a tenu à mettre les choses au clair concernant la Ligue Europa. « Je n’ai pas dit que la Ligue Europa était un objectif, a-t-il nuancé, mais que nous avions l’ambition d’aller au bout, ce qui n’est pas tout à fait la màªme chose. Il y a trop de contraintes et d’éléments aléatoires pour qu’une compétition pareille soit un objectif. La Roma est l’une des deux équipes que nous voulions éviter, au tirage, avec Manchester United, mais pour aller au bout, il faut éliminer les grosses équipes, alors… »
R.N.