L'avis de Daniel Riolo sur Bruno Genesio ne plait pas à Jean-Michel Aulas, qui ne s'est pas privé de régler son compte au chroniqueur de RMC.
Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas s'était déjà frictionné avec Daniel Riolo sur Twitter au sujet de l'Olympique Lyonnais. Questionné sur la possibilité d'aller chercher un technicien de renom comme lui suggérait les « milieux autorisés », le président rhodanien s'est offert une saillie ce mardi en conférence de presse :
« La magie du foot, c'est que Monsieur Riolo peut faire usage de compétences non autorisées. Il peut dire des choses sans aucune chance d'àªtre démentie car il est dans le virtuel. Le foot, c'est de la sciences-fiction quand on le fait à l'envers. Quand Monsieur Riolo dit un certain nombre de choses qui me touchent, je me pose la question : où a-t-il joué ? Où a-t-il été dirigeant ? Quand a-t-il été entraà®neur ? La réponse : jamais. Il a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer. S'il veut débattre, je lui répondrai mais en face à face avec lui. Je lui démontrerai que ce qu'il dit est faux et à la limite de l'agression. A la limite de l'incompétence aussi. Il veut un entraà®neur confirmé à l'OL mais c'est uniquement une question de buzz. »
On attend avec impatience la réponse du chroniqueur de l'After Foot”¦
Alexandre CORBOZ, à Décines.