Nous suivre

Ligue 1

OL : les joueurs privés de "Ahou" par les Bad Gones

Certains supporters de l’OL ont décidé d’agir pour piquer les joueurs au vif en ces temps de crise.

L’embellie espérée en début d’année après le remplacement d’Hubert Fournier par Bruno Génésio a fait long feu. Battu sur la pelouse de Bastia (1-0) samedi soir, l’OL occupe la onzième place du classement de Ligue 1. C’en est trop pour les Bad Gones, l’une des principales associations de supporters lyonnais.

Dans un communiqué publié lundi soir, celle-ci évoque une entrevue improvisée avec certains joueurs à leur descente de l’avion samedi soir et annonce qu’elle n’entonnera pas son célèbre ‘Ahou’ mercredi face aux Girondins de Bordeaux.

Samedi, après une nouvelle défaite de l’OL, 80 Bad Gones sont allés cueillir les joueurs dès leur arrivée à l'aéroport de Bron. Après une discussion à bâtons rompus avec le président Aulas, nous avons adressé un message ferme et sans équivoque à l’ensemble des joueurs qui étaient du déplacement en Corse.

La tàªte baissée pour quelques-uns, certaines attitudes plus dignes que d’autres, tous ont écouté le discours du Capo, qui n’a épargné personne et les a placés face à leurs responsabilités, sous le regard noir du reste du contingent.

Des éléments factuels ont été évoqués, et si cette discussion, délibérément confidentielle, le restera dans ses détails, de nombreuses mises au point ont pu àªtre faites.

Mercredi, nous soutiendrons encore notre équipe, pas pour eux, mais pour notre amour de l’Olympique Lyonnais, par contre nous ne ferons pas le désormais traditionnel ‘Ahou’ d’avant match. Ce chant guerrier, nos joueurs doivent le mériter.

À eux désormais de se hisser au niveau du 12ème homme et d’obtenir enfin des résultats plus en adéquation avec les attentes d’un club comme le nôtre.’

Plus d'informations Ligue 1