Même s’il ne semble pas être une priorité pour l’un comme pour l’autre, Arnaut Danjuma est très loin de Lille et de Lyon actuellement. Si l’ailier néerlandais de 27 ans, qui a disputé en intégralité les deux premiers matches de Villarreal en Liga cette saison, devait quitter l’Espagne d’ici la fin du mercato, ce serait plutôt pour retourner en Premier League que pour découvrir la Ligue 1.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Nottingham le veut, Crystal Palace à l’affut
Selon Ekrem Konur, l’ancien joueur de Bournemouth, Tottenham et Everton serait dans le viseur de Nottingham. Mais son arrivée serait conditionnée à la piste Eddie Nketiah. L’attaquant d’Arsenal, qui était courtisé par l’OM, est la priorité de Forest. Si les Gunners refusent de le libérer, le champion d’Europe 79 et 80 se tournera alors vers Danjuma. Villarreal réclame entre 20 et 25 M€ pour le laisser partir alors que Nottingham ne propose qu’un prêt. Crystal Palace serait également à l’affut.
Pour résumer
Si Arsenal n’accepte pas de prêter Eddie Nketiah à Nottingham Forest, alors le double champion d’Europe se tournera vers l’ailier gauche néerlandais Arnaut Danjuma (27 ans, Villarreal), que convoitent également l’OL et le LOSC.