Nous suivre

Actualité

OL : Lucas Perri calme le jeu avec Anthony Lopes

Lucas Perri, le gardien brésilien de l’OL, a évoqué son début de saison pour Le Dauphiné Libéré. Sans s’attarder sur la "concurrence" avec Anthony Lopes…

Déclassé cet été de son poste de titulaire dans les cages de l'OL au profit de Lucas Perri, recruté en janvier dernier, Anthony Lopes vit très mal la situation et il ne s'était pas montré tendre avec son coéquipier un entretien accordé il y a une quinzaine de jours au journal L'Équipe. "C'est une relation professionnelle, il n'y a rien de plus à dire. S'il subit la situation, moi je veux bien échanger les rôles ! Je veux bien rejouer", avait lâché le Portugais.

"Le grand gagnant de la concurrence, c’est toujours le club"

Dans un entretien au Dauphiné Libéré, Perri n'est pas rentré dans le débat. Le Brésilien s'est contenté de lâcher : "Le grand gagnant de la concurrence, c’est toujours le club", avant d'évoquer son début de saison… "J’ai la conviction que je fais du mieux que je peux. Tout le monde a droit à sa propre opinion sur les matches, les performances, des situations au sein d’une rencontre. Mais mon travail est d’être le meilleur que je peux être et je suis concentré là-dessus". Perri a également félicité les supporters pour leur accueil. "On ne sait jamais à quoi s’attendre lorsque l’on effectue ses débuts avec une équipe, un nouveau public. Je me suis donc concentré sur mon match. Et quand j’ai entendu le public chanter mon nom, cela a été très important pour moi". Soft, donc, Perri.

Fil infos

Plus d'informations Actualité