Nous suivre

OL

OL Mercato : après Rahimi, Lyon vise une autre révélation des JO 2024

Décidément, l’OL regarderait vraiment du côté des JO 2024 pour renforcer l’effectif de Pierre Sage.

En plus de l’ailier gauche marocain, Soufiane Rahimi, qui évolue aux Émirats arabes unis du côté d’Al-Ain, l’Olympique Lyonnais serait intéressé par un autre joueur qui brille actuellement aux Jeux Olympiques de Paris 2024. 

Et maintenant, un Égyptien dans le viseur des Gones !

En effet, si l’on en croit les informations de la chaîne égyptienne OnTime Sports, le club rhodanien viserait l’attaquant égyptien, Ibrahim Adel, auteur de trois buts depuis la compétition. Le joueur du Pyramids FC, qui affrontera ce lundi (21h) l’équipe de France en demi-finale de ces JO 2024, peut jouer les trois postes de l’attaque, c’est-à-dire ailier gauche, son poste de prédilection, ailier droit et avant-centre. Ibrahim Adel a actuellement une valeur marchande estimée à 1,2 million d’euros par le site Transfermarkt mais elle risque d’augmenter après les JO qu’il a réalisé. 

Pour résumer

En plus de l’ailier gauche marocain d’Al-Ain, Soufiane Rahimi, l’OL serait intéressé par un autre joueur qui brille actuellement aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Il s’agit de l’attaquant égyptien du Pyramids FC, Ibrahim Adel.

Plus d'informations OL