Une recrue difficile pour l’OL
Après la première bombe qu’a été l’annonce du retour imminent d’Alexandre Lacazette à l’OL, un ancien coéquipier, lui aussi formé au club pourrait également faire son retour chez les Gones. Attention cette fois rien n’est gagné et le champion du monde risque d’être plus difficile à convaincre pour Jean-Michel Aulas
Corentin Tolisso avait calmé le peuple lyonnais lors d’une précédente déclaration. Il avait notamment mis en avant ses ambitions de titre et son envie de jouer la Ligue des champions. Des arguments que Jean-Michel Aulas pourra difficilement lui proposer cette année.
Des discussions engagées avec Tolisso
Malgré tout aujourd’hui Mohamed Bouhafsi annonce que des discussions existent bel et bien entre l’OL et le milieu de terrain de 27 ans. La priorité d’Aulas est d’établir un nouveau cycle autour de joueurs de l’Académie, celle de Tolisso est de se relancer pour retrouver les bleus.
Si les ambitions de Ligue des Champions de Tolisso ne pourront être assouvies cette année il semblerait que l’OL ait des arguments a faire valoir. Le club a déjà réussi son coup avec Lacazette alors que Rennes et l’OM, tous deux européens, s’intéressaient également à lui.