Maxence Caqueret arrive en fin de contrat à l’Olympique Lyonnais dans un peu plus d’un an. Le milieu français, formé chez les Gones, a exprimé il y a quelques jours des doutes quant à une prolongation de contrat avec son club formateur. Une sortie médiatique qui a fait énormément réagir son président.
Présent ce mercredi en conférence de presse pour dresser le bilan financier de son club, le président lyonnais, Jean Michel Aulas, a ouvert la porte à une prolongation en posant des conditions. "On ne prolongera pas Maxence Caqueret à n'importe quel prix, mais on veut absolument qu'il reste. Il a dit qu'il ne savait pas s'il allait rester, mais il ne faut pas se fier aux déclarations des joueurs. On va revoir Maxence très prochainement. Je lui ai déjà dit que je mettrais un point d'honneur à ce qu'il reste. On est en pleine négociation et quand ça se fait par presse interposée, ça coûte plus cher…".
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a ouvert la porte au retour de l'ancien capitaine de l'OL, Maxime Gonalons. "Enfin, je confirme qu'on a contacté Maxime Gonalons à la trêve pour savoir où il en était, et je suis ouvert à un retour possible, mais comme avec Juninho, ce n'est pas moi qui déciderai".