Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Bosz s'impatiente pour cette recrue et a pris un risque payant contre le PSG

Peter Bosz se satisfait du point pris par l'OL contre le PSG dimanche au Groupama Stadium en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (1-1). L'entraà®neur des Gones a eu le nez creux en titularisant Lucas Paqueta.

Lucas Paqueta (24 ans) est de retour ! Malgré son récent test positif au Covid, le milieu de terrain brésilien a affiché un état de forme optimal hier devant le PSG en inscrivant notamment le but des Gones dès l’entame. Peter Bosz sait pourtant qu’il a pris un risque en lui donnant sa chance au coup d’envoi.

« C’est sûr que c’était un risque, oui, a reconnu l’entraîneur néerlandais en conférence de presse. Mais je n’avais presque pas d’autres choix. “Shaq” (Xherdan Shaqiri), qui peut jouer à ce poste, était exactement dans la même situation, avec seulement trois entraînements. Lucas est très costaud physiquement, c’est pour cela que j’ai choisi cette option. C’est vrai que c’est lui qui a demandé à sortir, car il était fatigué. Mais avec tout ce qu’il avait donné pendant plus d’une heure, quelque chose d’impressionnant, c’est normal. »

Par ailleurs, le coach de l’OL a confirmé ses vues sur Sardar Azmoum et son impatience à l’idée de le voir débarquer au mercato. « J'espère que ça va se faire (rires). On ne sait pas », a-t-il souri au micro de Prime Video.

Plus d'informations Ligue 1