Nous suivre

Ligue 1

OL – Mercato : Cucci envoie un message cinglant au PSG pour Barcola

Sous la menace du PSG pour Bradley Barcola, Santiago Cucci a fait des promesses dans les colonnes de L’à‰quipe. Le nouveau président ne vendra pas n’importe qui.

Le PSG s'intéresse à Bradley Barcola. L'OL a besoin d'argent et la menace de la DNCG continue de planer sur les Gones. Pour autant, Santiago Cucci, le nouveau président exécutif de l'OL, a fait des promesses concernant les ventes qui seront faites par les Gones.

Lukeba et Barcola ne sont pas à vendre

Conscient que son nouveau club a besoin d'argent et malgré l'intérêt du PSG pour Bradley Barcola, Santiago Cucci n'entend pas vendre ses meilleurs joueurs pour autant. "Il nous fallait briser ce cercle vicieux qui consistait à vendre chaque année nos meilleurs joueurs. (…) Nous allons prendre en compte ce contexte exceptionnel et construire une équipe la plus performante possible. Aujourd'hui, nous comptons sur nos meilleurs joueurs pour la réussite du projet, Lukeba et Barcola en font partie", a déclaré Santiago Cucci à L'Équipe. Santiago Cucci veut permettre à l'OL de retrouver le plus haut niveau national et européen, en gardant ses meilleurs joueurs. La formation lyonnaise pourrait être à l'origine du renouveau lyonnais…

Plus d'informations Ligue 1