Nous suivre

Ligue 1

OL Mercato : la surprenante réaction du club face à la volte-face de Nuamah

Bien que à§a n’arrange pas les affaires économiques du club, l’OL ne va pas accabler Ernest Nuamah pour son refus de signer à Fulham.

Alors que l’OL a recruté Wilfried Zaha, prêté par Galatasaray, pour sa ligne d’attaque de feu, les perspectives d’Ernest Nuamah d’enchaîner les matchs avec les Gones s’obscurcissent. Pour autant, le Ghanéen n’a pas souhaité partir à Fulham alors que tout était ok pour son transfert chez les Cottagers le dernier jour du Mercato.

L’OL content d’avoir gardé Nuamah

Si on aurait pu penser que la direction lyonnaise ferait payer à Nuamah son refus de partir alors que les objectifs de ventes fixés par la DNCG sont loin d’être atteints et que le club n’aurait pas craché sur 19 M€ supplémentaires, il n’en est rien.

En effet, selon L’Equipe, l’OL n’est pas mécontent de conserver Nuamah dans l’effectif avec la perspective d’un match tous les trois jours et alors que son remplaçant désigné sur ce Mercato – le portugais Carlos Forbs (Ajax Amsterdam) – a finalement rejoint Wolverhampton dans les dernières heures du marché…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Ligue 1