Nous suivre

OL

OL Mercato : le capitaine lyonnais prié d’aller voir ailleurs ?

Dimanche dernier, pour l’ouverture du championnat de France, l’OL s’est lourdement incliné sur le terrain du Stade Rennais (0-3).

En matière de mercato, on le sait, il ne faut jamais être surpris par grand chose. Et l’OL, qui tente désespérément de faire partir plusieurs de ses éléments, en a apporté une nouvelle preuve ces derniers jours.

A l’écoute sur de nombreux dossiers

Ainsi, sur la pelouse de Rennes, dimanche pour la reprise, le brassard de capitaine avait été confié au milieu de terrain, Maxence Caqueret. Qui, pourtant, est attendu comme partant par ses propres dirigeants. C’est le quotidien l’Equipe qui explique la situation dans son édition du jour. « Les affaires stagnent aussi concernant Maxence Caqueret (24 ans), capitaine en Bretagne lors du naufrage de dimanche soir (0-3) mais plus que jamais sur le départ. L’OL attend une belle rentrée d’argent avec sa vente, mais les offres ne sont toujours pas arrivées sur le bureau des dirigeants. »

A noter, comme l’explique également le quotidien sportif, que le club lyonnais reste également à l’écoute au sujet de Tagliafico, Kumbedi, Mangala, Nuamah, Orban, Tolisso et Lopes.

Pour résumer

Dimanche dernier, pour l’ouverture du championnat de France, l’OL s’est lourdement incliné sur le terrain du Stade Rennais (0-3). Une défaite qui interroge au même titre que la gestion du mercato dans le sens des départs. Explications.

Plus d'informations OL