Nous suivre

OL

OL Mercato : le PSG n’a pas encore lâché Cherki !

Alors que l’Olympique Lyonnais commence à s’impatienter au sujet du transfert annoncé de Rayan Cherki au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain garde un œil sur le milieu offensif de 20 ans).

Luis Campos connaît parfaitement le marché des transferts, sa mécanique et ses rouages, et peut aussi gérer le temps à sa manière pour avoir les joueurs au meilleur prix. Dans certains dossiers, le Monsieur transferts du PSG est persuadé de pouvoir rafler la mise en fin de mercato. Cela peut être le cas avec Rayan Cherki (20 ans).

L’OL a un accord à 15 M€

Si la stratégie pourrait marcher avec Victor Osimhen à Naples, L’Équipe laisse entendre que le PSG pourrait aussi revenir dans les prochains jours sur la piste menant à Rayan Cherki.

Le milieu offensif de l’OL n’a toujours pas signé à Dortmund, alors qu’un accord existait avec Lyon contre 15 millions d’euros. Les dirigeants du club rhodanien n’apprécient pas cette position d’attente du club allemand tandis que la Lazio Rome s’est récemment positionnée.

Pour résumer

Alors que l’Olympique Lyonnais commence à s’impatienter au sujet du transfert annoncé de Rayan Cherki au Borussia Dortmund, qui n’a toujours pas eu lieu, le Paris Saint-Germain garde un œil sur le milieu offensif de 20 ans.

Plus d'informations OL