Nous suivre

OL

OL Mercato : un autre départ que Mangala se profile, Caqueret a recalé un club !

Ça continue de bouger dans le sens des départs à l’Olympique Lyonnais.

Après avoir fait des folies en début de mercato en recrutant notamment Georges Mikautadze, l’OL, qui a promis à la DNCG de vendre cet été pour au moins 100 millions d’euros, cherche désormais à dégraisser l’effectif de Pierre Sage. Non sans difficultés, le club rhodanien arrive à vendre mais est encore loin des 100 millions d’euros espérés.

Caqueret a refusé Everton !

Après Skelly Alvero, Jake O’Brien, Johann Lepenant, Mohamed El-Arouch, Mamadou Sarr et Amin Sarr, deux autres joueurs se dirigeraient vers la sortie. Il s’agit d’Orel Mangala et de Sinaly Diomandé. Le premier devrait être prêté avec option d’achat à Everton, un accord étant tout proche selon Fabrizio Romano, tandis que le second pourrait prendre la direction de l’AJ Auxerre, à en croire les indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter. L’Ivoirien serait OK avec le promu auxerrois, il ne manquerait plus que l’accord entre les deux clubs. 

Par ailleurs, le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, nous a appris ce mercredi, qu’en plus d’Orel Mangala, Everton aurait tenté de recruter Maxence Caqueret. Mais le milieu de terrain français n’aurait pas donné suite aux avances des Toffees. 

Plus d'informations OL