En fin de contrat à l'OL au 30 juin prochain, Houssem Aouar quittera la Capitale des Gaules sans grands regrets lui qui, depuis quelques mois, est la cible régulière des supporters à chacune de ses entrées en jeu au Groupama Stadium.
Attractif du fait de son statut de joueur libre, l'international algérien de 24 ans n'a pas encore tranché pour sa future destination. Si l'on en croit le média ibérique El Chiringuito, Aouar dispose d'au moins deux offres : une du Bétis Séville (où il pourrait rejoindre un certain Nabil Fékir) et une de Manchester United.
Le Bétis aura sa préférence… en cas de Ligue des Champions
Selon le média espagnol, Houssem Aouar privilégie pour l'heure le club ibérique aux Red Devils, dans un contexte où il sera plus facile de se faire une place dans le onze. Reste que le milieu offensif de l'OL attend d'être fixé sur l'avenir européen des deux clubs pour donner son aval définitif.
Houssem Aouar entend privilégier une formation disputant la prochaine Ligue des Champions. Manchester et le Bétis, respectivement 4ème et 5ème de leurs championnats respectifs, caressent tous deux l'espoir de disputer la prochaine C1.