En manque de temps de jeu à l’Olympique Lyonnais (5 apparitions, 109 minutes jouées), Amine Gouiri (20 ans) commence à se poser des questions sur son avenir. Déjà cet hiver, plusieurs rumeurs d’un départ de l’attaquant berjallien avaient fleuri dans les médias. Ces dernières heures, de nouveaux bruits de couloir sont apparus concernant une possible vente du jeune attaquant, disponible pour 7 M€ et dans les radars des Girondins de Bordeaux.
De manière indirecte mais habile, Jean-Michel Aulas a éteint l’incendie pour le Franco-algérien, encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Sur Twitter, le président de l’OL s’est contenté de faire suivre et d’approuver le message de l’animateur David Barbet, grand supporter des Gones : « Amine Gouiri est encore sous contrat, le club compte sur lui. Si Amine devait partir, sa valeur serait estimée à 30 M€ par l’OL ».
Une bonne manière de calmer l’ardeur des réseaux sociaux ”¦ Et de fermer à double tour la porte à des Girondins de Bordeaux qui n’auront aucunement les moyens de payer.