Nous suivre

Espagne

OL – Mercato : la menace Real Madrid plane sur le dossier Cherki

Si l’OL fait des pieds et des mains pour prolonger Rayan Cherki (18 ans) au delà de juin 2023, le Real Madrid pourrait bien compliquer le travail de Jean-Michel Aulas.

Si Jean-Michel Aulas se veut confiant à chacune de ses sorties médiatiques, assurant que Rayan Cherki lui avait promis de prolonger et qu'il le ferait, l'OL n'a toujours pas finaliser la signature jusqu'en juin 2027 de son prodige de 18 ans.

En fin de contrat en juin 2023 et poussé par certains membres de son entourage à l'exil, Rayan Cherki doit aussi faire face aux sollicitations extérieures. Des sollicitations importantes, qu'il connait depuis ses 15 ans alors qu'il avait déjà failli signer à Manchester United à l'époque.

Le Real se verrait bien le chiper à l'OL

Si l'on en croit le média madrilène Defensa Central, c'est désormais le Real Madrid qui s'est placé sur le dossier… Avec l'espoir de récupérer libre ou pour une indemnité modeste le jeune crack lyonnais. En effet, Rayan Cherki rentre parfaitement dans la politique de rajeunissement voulue par Florentino Perez sur les dernières années et les Merengue pourraient profiter de l'influence de Karim Benzema, l'une des idoles de Cherki depuis l'enfance, pour convaincre la pépite de le rejoindre dans la Capitale espagnole.

Vu l'ampleur de la menace, l'OL serait bien inspiré de conclure la prolongation de Rayan Cherki le plus rapidement possible…

Fil infos

Plus d'informations Espagne