La montagne a accouché d’une souris. S’il y a eu bien pire que ce 1-1 proposé hier par l’OL et le PSG, l’histoire ne retiendra que le niveau des deux équipes a été fluctuant même si les Gones auraient pu remporter la bataille aux points à la faveur d’une entame très solide.
Daniel Riolo l’a fait remarquer hier soir dans l’After mais émet un bémol au jeu lyonnais. « Qu'est-ce que qui est le plus important ? Le nombre d'occasions, ou le jeu ? Dans le jeu, l'OL a proposé un jeu de contre qui peut être intéressant sur un soir, mais quand ils vont jouer contre des blocs bas, ils vont se retrouver emmerdés », a-t-il analysé sur RMC Sport.
Du côté du PSG, le polémiste n’a pas trouvé grand-chose de bon à dire. « Les individualités du PSG sont absolument défaillantes. À part Marquinhos et Mbappé dans cette équipe, il n'y a pas grand chose en ce moment, a-t-il ajouté avant de tacler à moitié Mauro Icardi. Évidemment qu'Icardi est un fiasco au PSG. Mais ce soir, il a besoin d'être servi, il n'est jamais servi. Il n'y aucune vie dans le jeu actuel du PSG. En aucun cas, Icardi peut être bon dans le jeu actuel du PSG. Il faut être objectif et juste. »