Nous suivre

Ligue 1

OL, RC Lens, LOSC Mercato : une ancienne cible disponible cet été ?

Suivi par l’OL, le RC Lens et le LOSC l’an dernier, et encore par Lyon en janvier, le milieu algérien Adem Zorgane (24 ans) a refusé de prolonger à Charleroi. Le club belge pourrait le vendre cet été pour ne pas le laisser partir gratuitement en 2025.

Il a souvent été question d’Adem Zorgane en Ligue 1 depuis douze mois. L’été dernier, le LOSC, le RC Lens et l’OL se sont intéressés au milieu défensif algérien de Charleroi. Cet hiver, Lyon est revenu à la charge. Et depuis quelques jours, c’est le Stade de Reims qui lorgnerait le joueur. Mais aucun accord n’a été trouvé et, pour l’heure, Zorgane est toujours à Charleroi, qui fait le forcing pour prolonger un contrat arrivant à échéance en 2025.

Un milieu défensif coté à 5 M€

La presse belge a annoncé qu’une prolongation de trois saisons avait été signée. Mais Foot Mercato assure que ce n’est pas le cas. Ce qui signifie que Charleroi a tout intérêt à vendre son joueur s’il ne veut pas le voir partir gratuitement dans un an. La cote de Zorgane est de 5 M€ selon Transfermarkt. Un bon pari à tenter pour tous les clubs français qui se sont intéressés à lui depuis un an…

Pour résumer

Le milieu algérien Adem Zorgane (24 ans) était suivi par plusieurs clubs de Ligue 1 l’an dernier, dont l’OL, le RC Lens et le LOSC. Il a refusé de prolonger à Charleroi, qui pourrait donc être tenté de le vendre cet été pour ne pas le voir partir gratuitement dans douze mois.

Plus d'informations Ligue 1