Nous suivre

Actualité

OL, RC Lens Mercato : un Argentin proche de semer le trouble à Lyon et à Lens

Un milieu de terrain argentin d’Atlanta, Thiago Almada, serait dans le viseur de Botafogo et donc peut-àªtre de l’OL, les deux clubs appartenant à John Texor. Par voie de conséquence, un joueur du RC Lens pourrait filer aux Etats-Unis.

Telles sont parfois les conséquences du mercato. Eté comme hiver. Des transferts qui entraînent nécessairement des chamboulements dans plusieurs clubs. Et ce pourrait bien être le cas à l'OL et au RC Lens dans les prochaines heures en raison d'un milieu de terrain argentin évoluant en MLS, à Atlanta plus précisément.

Fulgini vers la MLS ?

Un club qui a pour particularité d'avoir pour vice-président et directeur technique un certain Carlos Bocanegra, ancien du Stade Rennais et de l'ASSE. Et qui pourrait, dans les prochaines heures, se séparer de Thiago Almada annoncé au sein du club brésilien de Botafogo. Et qui dirige également Botafogo ? John Textor, bien entendu, ce qui laisse aussi penser que le milieu de terrain argentin finisse en Ligue 1 dans quelques semaines à l'Olympique Lyonnais comme cela a déjà été évoqué. 

Enfin, et c'est cette fois Mohamed Toubache-Ter qui l'affirme, le club d'Atlanta aurait déjà ciblé le remplaçant d'Almada. Son nom ? Angelo Fulgini, le milieu de terrain du RC Lens. Les Sang et Or, qui cherchent à dégraisser cet été, viennent peut-être de trouver une porte de sortie idéale pour leur élément. A suivre.

 

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité