Une signature et hop, direct dans le bain ! Arrivé mardi à Lyon, Tanner Tessmann a passé sa visite médicale et signé son contrat de cinq ans avec l’OL dans la foulée. Et ce mercredi, il a participé à sa première séance d’entraînement. Le milieu de terrain est vu sur une vidéo du Progrès en train de participer à un atelier de passes sous la vigilance de Pierre Sage.
Dans le groupe dès vendredi pour Strasbourg ?
Après sa participation aux Jeux olympiques avec les Etats-Unis, Tessmann a repris l’entraînement avec Venise et semble déjà au point physiquement. Sa participation au match contre Strasbourg vendredi soir, pour le compte de la 3e journée de L1, fait peu de doute. Une bonne nouvelle pour Pierre Sage, qui aurait bien besoin d’un succès face aux Alsaciens après les défaites à Rennes (0-3) et contre Monaco (0-2).
Pour résumer
La dernière recrue de l’OL, l’Américain Tanner Tessmann, pourrait être dans le groupe pour la réception de Strasbourg vendredi soir. En tout cas, le milieu de terrain arrivé de Venise a participé à sa première séance d’entraînement avec les Gones ce mercredi.