Nous suivre

Italie

OL : un géant italien va mettre 30 M€ pour Fékir

Le ràªve de Jean-Michel Aulas d’entrer dans le stade des Lumières avec ses meilleurs Gones pourrait prendre du plomb dans l’aile.

Il semblerait en effet que l’Inter Milan ait fait de l’arrivée de Nabil Fekir sa priorité de l’intersaison. Selon “Il Corriere dello Sport”, les dirigeants “nerazzurri” seraient pràªts à mettre entre 20 et 30 millions d’euros sur la table pour inciter le président de l’OL à céder son joyau de 21 ans.

“Je veux jouer dans un top club”

S’ils parvenaient à concrétiser le transfert de Fekir, les Lombards présenteraient une attaque 100% franà§aise la saison prochaine puisqu’ils ont également recruté Jonathan Babiany. Mais autant faire venir ce dernier de Parme, qui est en faillite, était aisé, autant convaincre Aulas de lâcher sa pépite relève de la mission impossible. Pour se rassurer, l’entraà®neur, Roberto Mancini, et le président, Erick Thohir, ont pris les paroles de Fekir sur OLTV (“Je suis ambitieux et je veux jouer dans un top club”) pour une volonté de partir dès cet été. Alors que l’international franà§ais a conclu son interview par “Je resterai encore quelques années mais après”¦”.

Fil infos

Plus d'informations Italie