Nous suivre

Ligue 1

OL : un petit prodige du club a déjà tapé dans l'Å“il de Laurent Blanc

Si Laurent Blanc devrait àªtre amené à modifier son plan de jeu pour la réception du LOSC dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1 (20h45), un petit jeune commence à percer à l'OL.

Attendu aujourd’hui en conférence de presse à l’OL, Laurent Blanc en dira un peu plus sur le choc contre le LOSC, dimanche en Ligue 1 (20h45), mais il pourrait être amené à revoir son système de jeu en raison de la suspension de Sinaly Diomandé. L’entraîneur de l’OL avait fait de lui l’un des trois composants de sa défense dans le 3-5-2 mis en place depuis son arrivée et le fait qu’il voit Thago Mendes comme un milieu de terrain renforce la théorie du changement.

À moins qu’un dernier larron ne vienne tirer les marrons du feu : Mamadou Sarr (17 ans). Comme l’explique Olympique et Lyonnais, le jeune défenseur de l’OL a été intégré à l’entraînement des pros d’hier, à trois jours du match, et cela est peut-être un premier indice sur les intentions de Blanc.

« Le défenseur, qui a signé pro il y a quelques semaines, impressionne au sein de l’Académie et est promis à un bel avenir, explique le site pro lyonnais. S’il a déjà participé à quelques séances sous Peter Bosz, il n’a encore jamais été convoqué pour un match. Sa présence ce jeudi ne veut pas dire qu'il en sera mais au moins la preuve qu'il a tapé dans l'oeil du nouveau coach. »

Plus d'informations Ligue 1