Nous suivre

Ligue 1

OL : une icône du club interpelle les joueurs et allume Textor

Alors que l’OL, une nouvelle fois battu hier mercredi sur le terrain de l’OM, 0-3, s’enfonce dans les profondeurs du classement, l’une de ses anciennes icônes, Sidney Govou interpelle les joueurs.

A l'évocation de son nom, ce sont les grandes heures de l'OL qui reviennent en mémoire. Avec des titres de champion et d'innombrables matches de Coupe d'Europe. Dès lors, Sidney Govou éprouve de logiques difficultés à voir son club lanterne rouge de Ligue 1 et une fois encore balayé sur le terrain de l'OM, mercredi soir.

Grosse erreur

Sur son compte X, l'icône du club a donc partagé ce qui lui venait à l'esprit. En tentant de réveiller les joueurs. "Je ne suis pas un doux rêveur mais j’ai envie de l’être pour espérer ! 20 matchs 10 victoires pour rester El Ligue 1. Sauf si 4 équipes devant nous s’effondrent. Ce qui n’est pas impossible ! Redevenez digne de ce maillot svp (pas celui d’hier [😂] ". Avant de viser le président John Textor et ses annonces répétées sur le prochain Mercato hivernal.

"Pour en finir, dire que tu vas recruter pour 50 M depuis 2 mois est un message hyper négatif pour les joueurs en place! Grosse erreur de management surtout avec une équipe jeune !"

Plus d'informations Ligue 1