Grégory Coupet
Grégory CoupetCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉSUNION SACRÉE

ASSE, OL : Coupet colle un tampon monumental aux Gones !

Ancien de l’Olympique Lyonnais, l’ex gardien de l’AS Saint-Étienne Grégory Coupet n’a pas été tendre avec les Gones et s’en est pris à eux sur Twitter via le prisme Sonny Anderson.

Grégory Coupet n’a pas la langue dans sa poche. Hier, avant même le début du match de clôture de la 5e journée de Ligue 1 entre l’OL et Le Havre, conclu par un triste résultat nul et vierge, l’ancien gardien de l’ASSE est tombé sur les Gones et leur état d'esprit qui laisse à désirer.
 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

« Pas sûr que tu t’adresses à une équipe de potes enclins à se battre les uns pour les autres »

Alors que ces derniers semblaient vouloir se réunir auprès de Sonny Anderson pour créer une union sacrée avant la rencontre, les yeux de Coupet ont piqué. « Bien essayé Sonny mais pas sûr que tu t’adresses à une équipe de potes enclins à se battre les uns pour les autres pour une institution qu’ils estiment... », a-t-il lancé sans ménagement sur Twitter. Ambiance...

 

Pour résumer

Ancien de l’Olympique Lyonnais, l’ex gardien de l’AS Saint-Étienne Grégory Coupet n’a pas été tendre avec les Gones et s’en est pris à eux sur Twitter via le prisme Sonny Anderson. L'état d'esprit est clairement pointé du doigt.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.