Fabio Grosso (OL)
Fabio Grosso (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRAVAIL

ASSE, OL : le pire Flop des Verts balance sur les joueurs de Grosso !

Passé très furtivement dans les rangs de l’AS Saint-Étienne, avant de s’installer en Grèce, Anthony Mounier (36 ans) semble nostalgique de la belle époque de l’Olympique Lyonnais.

Les supporters de l’ASSE n’ont pas oublié Anthony Mounier. Recruté en janvier 2017, le milieu de terrain est menacé de mort et pris à partie par les fans stéphanois pour son passé à l’OL. Devant cette situation ubuesque, le club forézien doit mettre un terme à son prêt de Bologne... trois jours après sa signature !

« J’ai eu cette possibilité de prêt à Saint-Etienne. À l’entraînement, 200 ou 300 personnes sont venues m’insulter, parce que j’ai été formé à l’OL. Je n’ai pas eu peur. Mais c’est allé loin, et je ne voulais pas que ma famille en subisse les conséquences », a-t-il déploré dans Le Progrès.

 

« Ils ne gagnent pas et ils ne travaillent pas assez »

Au-delà de son passage furtif à l’ASSE, Mounier semble atterré par la situation actuelle à l’OL, où il estime que les joueurs de Fabio Grosso ne travaillent pas assez. « C’était ça le grand OL. Les joueurs n’étaient jamais rassasiés. Maintenant certains ont beaucoup à apprendre. Ils ne gagnent pas et ils ne travaillent pas assez », a-t-il conclu avec amertume.

Pour résumer

Passé très furtivement dans les rangs de l’AS Saint-Étienne, avant de s’installer en Grèce, Anthony Mounier (36 ans) semble nostalgique de la belle époque de l’Olympique Lyonnais. Les joueurs actuels le déçoivent fortement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.