Ligue 1
OL : la Ligue 1 a cornaqué Aulas et les Gones
Selon Dominique Séverac, plusieurs présidents de Ligue 1 ont favorisé l’arrêt du championnat, la saison passée, pour empêcher l’OL de participer à une coupe d’Europe. <br/>
Les langues se délient ! Un an après l’arrêt du championnat, en raison de la pandémie de Covid-19, plusieurs observateurs dévoilent des informations compromettantes. Selon Dominique Séverac, des clubs de Ligue 1 ont favorisé cette décision pour faire du tort à Jean-Michel Aulas et à l’OL. Forcément, certains entités, comme l'ASSE (maintien), l'OM ou le Stade Rennais (ligue des Champions), ont été avantagées par l'arrêt des compétitions. Au coup de sifflet de la saison, les Gones n'étaient pas qualifiés en coupe d’Europe pour la saison prochaine.
#SDROL J-1 !@StadeDeReims vs OL c'est ce but magnifique de Gueïda Fofana marqué en 2014 💥 pic.twitter.com/oIh5vLW0wC
— Olympique Lyonnais (@OL) March 11, 2021
Dans des propos relayés par Foot01, le journaliste du Parisien balance ses informations : « On s'est arrangé sur le dos de l'OL, je maintiens mes informations. Ils l'ont fait sciemment pour écarter Lyon de la coupe d'Europe. Ils ont fait ça parce que Jean-Michel Aulas dérange. C'est une petite vengeance. » À la lutte pour le titre, le boss de l’OL pourrait bien prendre une revanche fracassante cette saison.