Ligue 1
OL, Stade Rennais : la nouvelle charge violente de Toko-Ekambi contre les supporters lyonnais
Pris en grippe par une bonne partie des supporters lyonnais, Karl Toko-Ekambi en a remis une couche sur ses anciens supporters.
Cinq mois après son départ en prêt de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi n’en a pas fini de régler ses comptes avec les supporters de l’OL. S’il rentrera à l'OL dès le 1er juillet, nul doute que le Camerounais fera parties des premiers joueurs de l’effectif qui sera vendu cet été par les dirigeants lyonnais.
« Ils ne connaissent pas le football c’est tout »
Dans un podcast de l’Équipe, Karl Toko-Ekambi a expliqué son ressentiment profond envers les supporters du Groupama Stadium : « Quand c’est un fou qui est bourré dans les tribunes qui parle, est-ce que je vais l’écouter franchement ? Je me suis énervé à partir du moment où ils m’ont insulté. Ça fait trois années que j’étais à l’OL, trois années qu’ils me sifflaient » a-t-il expliqué.
Avant de rajouter : « Mais à chaque fois j’ai renversé la tendance et ils ont arrêté de me huer, puis lorsque je ne marquais pas, ils recommençaient. Ils ne connaissent pas le football c’est tout ». Pas sûr que les supporters lyonnais entendent la situation de la même oreille.