LOSC - OL : Sage annonce des mauvaises nouvelles
Avant le déplacement de l'OL sur la pelouse du LOSC, ce vendredi à 21 heures, Pierre Sage était présent en conférence de presse. Extraits.
Avant le déplacement de l'OL sur la pelouse du LOSC, ce vendredi à 21 heures, Pierre Sage était présent en conférence de presse. Extraits.
"Deux absents sont confirmés : Ernest Nuamah et Mahamadou Diawara. Quant à Mikautadze, qui est malade, une incertitude demeure. Il ne s’est pas entraîné avec le groupe hier et aujourd’hui".
"Je planifie les matchs en fonction de leur proximité, en créant des scénarios pour aborder chaque rencontre avec un maximum de fraîcheur. L'objectif est que les joueurs puissent exprimer pleinement leur talent, ce qui implique des rotations et une prise en compte de l’état de forme de chacun. Bien que cela demande une gestion quotidienne, nous raisonnons en groupes de matchs. Les prochaines rencontres sont suffisamment espacées pour pouvoir être considérées de manière indépendante".
"Je suis content de les revoir, et je le serai encore plus après le match. J’ai beaucoup de respect pour les personnes avec qui j’ai travaillé. Avec Jérémie Bréchet, nous avons collaboré étroitement à l’Academy, et Antonin Da Fonseca aussi sur plusieurs projets. Bruno Genesio, je l’ai connu en tant qu’adversaire lorsque j’étais à Bourg-en-Bresse. Il a marqué l’histoire de l’OL à sa manière, et je suis heureux de l’affronter ce week-end. Il faudra que nous fassions un très bon match pour gagner".
"C’est une conséquence de notre style de jeu mis en place depuis le début de la saison. Mais cela n’est pas encore un gage de qualité. Nous devons être plus performants pour rendre nos prestations plus complètes. J’ai dit aux joueurs que nous marchions sur une ligne jaune, et notre objectif est de faire basculer les matchs du bon côté. Nous devons être encore plus précis pour gagner".
Source : site officiel de l'OL
Avant le déplacement de l'OL sur la pelouse du LOSC, ce vendredi à 21 heures, Pierre Sage était présent en conférence de presse. Le coach lyonnais a notamment indiqué qu'Ernest Nuamah et Mahamadou Diawara seront absents, alors que Mikautadze est incertain.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.