FC Metz
Metz – Lyon, les compos probables et les absents
Ce dimanche (13h, sur Prime Vidéo), Metz reçoit Lyon à Saint-Symphorien pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Un match aux allures de dernière chance pour les Grenats dans la course au maintien… Comme pour l’OL dans la course à l’Europe. Voici les compos probables et les absents des deux équipes.
Comme souvent, Frédéric Antonetti se retrouve dans une grosse galère au niveau de l'effectif avec de nombreux blessés (6 joueurs majeurs!) et Alexandre Oukidja suspendu pour encore un match. C'est un peu la constante de la saison en Moselle…
Les absents du côté de Metz : Oukidja (suspendu), Kana-Biyik, Cabit, Udol, Maïga, Amadou, Candé, Bronn (blessés).
Les mêmes qu'à l'OM ?
Après sa victoire au Vélodrome (3-0), Peter Bosz pourrait reconduire un onze très similaire pour ce deuxième déplacement consécutif pour les Gones. Manquent toujours à l'appel : Rayan Cherki, Sinaly Diomandé, Jason Denayer et Maxence Caqueret.
Les absents du côté de Lyon : Cherki, Diomandé, Denayer, Caqueret (blessés).
Metz : Caillard – Centonze, Lacroix, Kouyaté, Niakhité, Delaine – B.Traoré, Pajot (cap.), P.M.Sarr – Lamkel Zé, De Préville.
Lyon : Lopes – Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson – T.Mendes, Aouar – Tetê (ou Barcola), Paqueta, Toko Ekambi – Dembélé (cap.).