Nous suivre

Ligue 1

OL : après Ajaccio, Lacazette révèle un traumatisme au sein de son équipe

Pour son grand retour dans son club formateur, Alexandre Lacazette a offert la victoire à l’OL contre Ajaccio (2-1) en étant passeur décisif puis buteur. Mais il a reconnu après coup que son équipe était encore marquée par sa saison passée.

Comme l'a écrit notre correspondant à Lyon Alexandre Corboz hier soir, Alexandre Lacazette pouvait difficilement rêver mieux hier soir pour ses retrouvailles en match officiel avec les supporters de l'OL : une passe décisive, un but et une victoire 2-1 sur l'AC Ajaccio pour lancer le championnat. Encensé par tous, l'ancien Gunner s'est dit satisfait mais a regretté que son équipe ait arrêté de jouer à la demi-heure après l'expulsion d'Anthony Lopes. Pour lui, c'est le signe d'un traumatisme profond lié à la décevante saison passée…

" Les stats sont là, mais concernant le match et l'équipe, on peut mieux faire, a déclaré l'attaquant au micro d'Amazon. Après, ce n'est que le premier match de la saison et c'est bien de le gagner. Nous avons certainement eu peur, à cause de la saison dernière, de jouer et de se faire contrer en fin de match. On n'était pas confiants pour jouer confortablement jusqu'au bout. On va travailler là-dessus pour être bons. On a encore une marge de progression énorme, ce qui est intéressant. On va continuer à travailler."

Plus d'informations Plus d'articles