Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

OL : Aulas lâche ses vérités dans son conflit avec Textor

Après John Textor, c'est au tour de Jean-Michel Aulas de livrer ses vérités sur le conflit qui l'oppose au dirigeant américain.

Sympa, ce ping-pong verbal entre les présidents passés et actuels de l'Olympique Lyonnais ! Après John Textor hier, c'est au tour de Jean-Michel Aulas de livrer ses vérités sur le conflit qui l'oppose à son successeur. Ce mercredi, l'ancien dirigeant a porté plainte pour diffamation contre l'homme d'affaires américain et Eagle Football. Il a aussi fait geler les comptes du club. Il explique pourquoi...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"On me doit 14,5 M€"

"Je rends service chaque fois qu’on me le demande, a déclaré JMA au Progrès. J’ai trouvé une solution pour la DNCG, mais John a fait exactement le contraire et a été sanctionné. Je respecte la totalité de ce qu’on me demande. On me doit 14,5 M€ depuis le 10 août, on a donc mis en demeure Eagle de nous payer par le biais d’OL Groupe. Ils nous ont répondu qu’ils ne pouvaient pas le faire. On a assigné et on a voulu s’assurer qu’il y avait l’argent sur les comptes."

Pour résumer

L'interview de John Textor à plusieurs médias, hier, a fait couler beaucoup d'encre et entraîné une grosse réaction de Jean-Michel Aulas. Ce mercredi soir, c'est au tour de l'ancien président de l'OL de livrer ses vérités.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.