AS Monaco
OL : Aulas lâche un nouveau scud… Et cette fois ce n’est pas Monaco qui est visé !
Jean-Michel Aulas (OL) est en très grande forme dans ce sprint final. Il l’a encore prouvé en mouchant le président du FC Lorient.
Ce samedi, l'OL reçoit le FC Lorient à 17 heures dans un match décisif pour le podium. Une rencontre autour de laquelle Jean-Michel Aulas a mis une grosse pression, lui qui s'est plaint de l'arbitrage contre les Gones à Monaco (victoire 3-2).
Présent à l'entraînement en veille de match ainsi qu'en conférence de presse hier, le boss rhodanien a tiré à balles réelles contre l'AS Monaco. Une sortie qui a poussé Loïc Féry, le président des Merlus, a un tweet vendredi. « A ceux qui disent que Jean-Michel Aulas mettrait une grosse pression sur les arbitres en amont du match face à Lorient, je réponds avoir confiance dans un arbitrage impartial en Ligue 1. L’avenir nous dira si j’ai eu raison d’y croire », a écrit l'homme d'affaires.
A ceux qui disent que @JM_Aulas mettrait une grosse pression sur les arbitres en amont du match @FCLorient @OL, je reponds avoir confiance dans un #arbitrage impartial en @Ligue1UberEats
L’avenir nous dira si j’ai eu raison d’y croire @LFPfr @FFF https://t.co/6CwKFKOxap
— Loic FERY (@LoicFery) May 6, 2021