Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION

OL : Aulas plaide « non coupable » pour son dernier dérapage et valide le limogeage de Grosso

Dans le Progrès, Jean-Michel Aulas est sorti du silence ce vendredi. Il a évoqué son dernier message polémique et le limogeage de Fabio Grosso.

Il y a quelques jours, le compte X de Jean-Michel Aulas a encore dégainé un message tirant contre l’OL : « C’est la cata ! Le problème ce n’est pas eux, ce sont les recrutements faits par Louis-Jean (le directeur du recrutement de l’OL, ndlr) qui sont du niveau L2 et qui ont été surpayés pour les raisons que l’on connaît maintenant ! »

Une plainte déposée pour usurpation d’identité

Un message rapidement retiré par JMA qui, selon Le Progrès, a porté plainte pour usurpation d’identité suite à ce tweet qu’il assure ne pas avoir rédigé. « A l’OL, j’avais délégué un certain nombre de choses à l’époque, dont ça. Mais je me suis rendu compte des limites de la chose car mes identifiants étaient restés les mêmes », se justifie l’intéressé, qui assure ne pas être l’auteur du message.

Dans l’entretien qu’il a accordé au quotidien régional, Jean-Michel Aulas est également revenu sur le limogeage de Fabio Grosso dans un ton beaucoup plus corporate : « Le départ de Fabio est triste, mais il devenait inéluctable. Il fallait réagir, car le championnat est à 18 et il n’y a pas eu sur la première opération de changement d’entraîneur, de révolte. Là, il faut la créer. Peut-être qu’en changeant d’entraîneur et en ayant une attitude active au mercato, cela pourra se rétablir ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Dans le Progrès, Jean-Michel Aulas est sorti du silence ce vendredi. Il a évoqué son dernier message polémique, plaidant le piratage de son compte Twitter pour lequel il a déposé plainte, ainsi que le limogeage de Fabio Grosso.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.